Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
28 septembre 2010

My Vision of Fall

Dans le monde du digi, tout le monde connaît notre Nini nationale expatriée au pays du soleil levant, oui je veux parler de notre Nini Goes Digi, alias moulin à parole, alias mon "personal translator"... bref, une fille adorable et incontournable ;-))
Il y a peu, Nini a fêté son anniversaire et, comme elle ne fait jamais les choses comme tout le monde, c'est elle qui a voulu vous offrir un cadeau !!! Il s'agit d'un magnifique kit en freebie qu'elle a appelé *My Vision of Fall*.

folder
(cliquer pour agrandir)

J'ai trouvé le preview sympa... mais j'ai été carrément bluffée quand j'ai déballé le kit.
Vous voudriez vous amuser avec *My Vision of Fall* ? Il suffit d'aller sur le blog de Nini Goes Digi où tout est expliqué ;-))

Une petite page (qui a un peu souffert lors de la compression) avec ce superbe  kit :

fallfreebie280910_1200
pps, elements: *My Vision of Fall* freebie kit by Nini Goes Digi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'es vraiment la reine du blending. la reine ? Non l'impératrice, la déesse !!! Merci pour tes encouragements ! Gros bisous
N
Me, a "moulin" at "paroles" ?!! Mo non !! Si peu !!! lol !!!<br /> Merci ma Mumu ! Ca me touche beaucoup ce que tu dis et je suis très très fière que tu aies aimé mon tit freebie !<br /> Gros bisous du pays du soleil couchant... ben oui, il est 22h passées chez moi ha ha ha ! Le freebie est pas mal mais alors l'humour de la semi-japonaise, faudra repasser hi hi hi.
K
Superbe!!
Y
ah oui, elle est très belle ta page!
E
Qu'est ce qu'elle est belle ta page Muriel ! les couleurs, les incrustations,....whaou.....
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité