Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
30 septembre 2010

Sugar 'n Spice

Quand j'ai vu le nom de ce kit, il m'a tout de suite fait penser à ma petite Lise :=))
*Sugar 'n Spice* c'est le tout nouveau kit collab que vous proposent Pink Reptile Designs et Daybreak Scraps.
Cette palette de teintes est vraiment extra. Ce kit est une merveille !!

prd_db10
(cliquer pour agrandir)

*Sugar 'n Spice* est disponible, en promo, chez Zig Zag Scrap.

N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des nouveautés proposées par Zig Zag Scrap. C'est par ici : nouveautés.

Et ma petite page :

sugarandspice600
pps, elements, wa: *Sugar 'n Spice* collab kit between Pink Reptile Designs and Daybreak Scraps @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui moi aussi j'adore ces masques sous les papiers! Le rendu est vraiment top! J'sais plus quoi dire moi tellement c'est beau ;)
Y
J'ADORE!!!!!!!!!!!! L'effet masque/brush - wow!
E
dis donc, quel rendu ! c'est tres original avec les masques/brushs...joli !
V
Moi aussi j'aime ces couleurs !! Je ne sais pas si ce sont des masques avec des papiers sous la photo ou des brushes, en tout cas c'est superbe !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité