Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
15 octobre 2010

Amazing

Val C. vous propose un tout nouveau kit : *Amazing*.
Un kit très original que j'ai vraiment pris plaisir à tester ;-)
Il suffit de jeter un oeil aux pages faites par l'équipe créative de Val pour se rendre compte des possibilités offertes par ce superbe kit.

val_20C_20designs_20__20BI_20_AMAZINGpreview
(cliquer pour agrandir)

*Amazing* est disponible dès maintenant chez Digital Scrap Cafe.

Et voici la petite page que j'ai faite avec *Amazing* :

amazing_1200
pp, element, WA: *Amazing* by Val C. Designs @ Digital Scrap Cafe

D'autre part, je vous encourage vivement à aller faire un tour du côté de chez Val qui est "Designer Spotlight" du 15 au 31 octobre chez Digital Scrap Cafe. Pour l'occasion, elle vous propose des choses vraiment très intéressantes, à ne manquer sous aucun prétexte ! Pour en savoir plus, c'est par ici : blog de Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Woww! il a la classe Charlie sur fond noir!
B
La classe !!!!!
M
Moi aussi j'adore! Elle est top! Et Charlie aussi ;)
Y
wow, j'adore!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité