Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
25 octobre 2010

Woodstock

Woodstock, ce nom évoque forcément quelque chose, même aux plus jeunes d'entre nous.
A l'époque de ce festival qui a marqué toute une génération, j'étais plus préoccupée par mes poupées que par la musique de J. Hendrix, Joe Cocker, A. Guthrie,...  je ne m'y suis intéresserai que quelques années plus tard ;-)

*Woodstock*, c'est aussi le nom du dernier kit créé par Lynne-Marie. Je ne vous ferai pas un grand laïus, je vais résumer : c'est une merveille ! Je me suis éclatée avec ce kit ;-))

_lynnemarie_woodstock
(cliquer pour agrandir)

*Woodstock* est disponible jusqu'au 31 octobre chez The Daily Digi, dans la collection The Digi Files. Cette collection, comprenant 6 kits et 1 template, est vendue au prix de 5$ !!
Attention, passé le 31 octobre, *Woodstock* sera en vente, au prix normal, chez Catscrap.

Et voici les deux pages que j'ai faites avec *Woodstock* :

woodstock_1200

woodstock1
pps, elements: *Woodstock* by Lynne-Marie Designs @ The Daily Digi (The Digi Files) until Oct. 31st.
After that, *Woodstock* will be sold @ CatScrap shop at regular price.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh !!! J'adore ce que tu as fait avec le kit de LM !!!!!! Mais je suis déçue hein.... je voulais voir des photos de toi en pattes def moi. Non ?
Y
Superbe... que dire d'autre... :o)
M
Ben pas la peine de dire que tu t'es éclatée, ça se voit lol Moi aussi toujours aussi fan! C'est grandiose! Gros bisous
K
toujours aussi fan de ces incrusts ! c'est beau!!!!je me répète mais que veux tu ;-))
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité