Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
6 novembre 2010

Purest - Winter Escape

Aujourd'hui, je voudrais vous parler du dernier kit créé par Val C., un magnique kit : *Purest*.
Des tons neutres, des papiers de toute beauté, des éléments pour les compléter, tout y est.
Ce kit est vraiment géant !!!!

ValCDesigns_Be_Inspired_purest_KITpreview_
(cliquer pour agrandir)

*Purest* est disponible en boutique chez Zig Zag Scrap.

Et voici les deux pages que j'ai faites avec *Purest* :

purest_1_1200

Purest_1200
pps, elements: *Purest* by Val C. Designs @ Zig Zag Scrap


Et comme Val est très inspirée, elle vous propose également un nouveau kit créé en collaboration avec Tina Marie : *Winter Escape*.
Une superbe création avec des papiers "comme je les aime" et tout ce qu'il faut pour faire de superbes pages ;-)

ValC_TinaM_Collab_WinterEscape_preview
(cliquer pour agrandir)

*Winter Escape* est disponible, en promo, chez Zig Zag Scrap et Little Dreamer Designs.

Et voici une double page que j'ai faite avec ce superbe kit :

WinterEscapeDP_800

WinterEscapePD_800

WinterEscapePG_800
pps, elements, WA : *Winter Escape* collab kit between Val C. Designs and Creation by Tinamarie @ Zig Zag Scrap and  @ Little Dreamer Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop beau... tout simplement trop beau!
E
gros coup de coeur pour ta 1ere page : je l'adore...et ta DP est simplement : wow !
M
Superbes pages comme toujours et je n'ai pas résisté à la tentation du premier kit que j'ai d'ailleurs déjà utilisé ;)
P
un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas, je passe te temps en temps par ici sans laisser de com, faute de temps mais je suis toujours aussi fan de tes pages, je te le redis tu es une vrai artiste. Et puis ça fait plaisir de voir tes p'tits loups grandir. <br /> Bisous à tous sans oublier Charlie...lol
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité