Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
19 novembre 2010

Home Sweet Home

Double événement aujourd'hui ! Rassurez vous, je ne vais pas vous parler de l'arrivée du Beaujolais Nouveau... c'était hier lol
LieN change de boutique ;-))
On la retrouvera dorénavant, en plus de Digital Crea, chez MScraps.

Deuxième nouvelle, la sortie d'un nouveau kit collab !!
En effet, Val C. Designs et Click Photo LieN ont créé un superbe kit sur le thème du cocooning : *Home Sweet Home*.
Ce magnifique kit, vous pourrez le trouver chez MScraps et, un peu plus tard dans la journée, chez Zig Zag Scrap.

folder18
(cliquer pour agrandir)

Et voici mes deux pages :

homesweethome600

hsh600
pps, elements: *Home Sweet Home* collab kit between Click Photo LieN and Val C. Designs
@ MScraps
@ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp la photo de la première...on dirait de la lande comme par chez moi :-D
S
Très joli comme d'habitude !!!<br /> Un faible pour la première ;-)
B
J'adore ces petits éléments.<br /> C'est toi sur la photo ?
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité