Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
23 novembre 2010

Scrap !

*Scrap !*, voilà le nom du dernier kit collab créé par Mirjam (Pink Reptile Designs) et Ange.
Après un premier kit collab *In Hindsight*, ces talentueuses designeuses ont renouvelé l'expérience. Le résultat est tout simplement fabuleux ! Je vous laisse apprécier avec le preview de *Scrap !*...

pv_scrap_ange_prd_kit  prd_ange_kit
(cliquer pour agrandir)

Ce superbe kit est disponible dès maintenant chez Little Dreamer Designs et chez Zig Zag Scrap.

Voici la série de pages que j'ai faite avec *Scrap !* :

LoveScrap_800

LoveScrap1_800

LoveScrap2_800

LoveScrap3_800
pps, elements, wa: *Scrap !* collab kit between Ange Designs and Pink Reptile Designs
@ Little Dreamer Designs and @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore j'adore j'adore ! La première est un chef-d'oeuvre !!
J
ah ... coup de coeur pour la 2eme surtout !!!! j'aime j'aime j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
Chaque fois que je viens ici, j'essaye de trouver une page coup de coeur mais chaque fois, je n'y arrive pas car elles le sont toutes! Honnêtemnt, c'est sublîme! Suis fan à fond les manettes lol Tu as un style bien à toi et j'adore! J'te jure, j'ai beau reagrder et regarder encore tes pages pour en trouver une qui sort du lot ben non, j'y arrive pas ;) Gros bisous
C
toujours autant de talent. j'ai toujours un petit faible pour les pages que vous faites, particulièrement celles où il y a un fondu entre papier et photo.franchement elles sont magnifiques. la 3ème a un petit côté très original, j'adôre également.
K
encore de beaux fondus!! j'adore (la 1 ière wowww). J'aime aussi la 3 ième très originale avec ces petites découpes!!<br /> scrap à fond???
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité