Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
25 novembre 2010

Julie Designs

Julie Designs............ je crois qu'il n'est vraiment pas nécessaire de la présenter !
J'ai toujours été fan de ses pages minimalistes, voire hyper minimalistes.
Ne vous y trompez pas, ce style est l'un des plus difficiles à maîtriser !!
Julie a la création dans la peau. Outre ses superbes créations digitales, elle fabrique aussi de petits bijoux "fantaisie" vraiment originaux et à des prix très abordables. Si vous manquez d'idées pour les petits cadeaux de Noël, allez donc voir par ici : Julie Jewels.

J'ai eu très, très envie d'essayer deux freebies proposés sur le blog de Julie. Ils sont géants !!!!!!!

Merci Julie :-)

Voici ma page (pas minimaliste) lol
   

LILIJULY_800
pp, elements: mini kit *In my Mind* freebie by Julie Designs and Laure Scraps
brushes: *Brushes Pack N.1* freebie by Julie Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel honneur tu me fais là !!! merci merci ! je suis très fière qu'une scrappeuse de talent comme toi apprécie mes créa !<br /> gros bisooous ma belle (et une grosse léchouille de Forrest ;-))
M
Encore une sublîme!!! Et le style minimaliste te va très bien aussi; Je suis d'ac avec toi, Julie est une artiste pleine de talent. Suis fan aussi ;)
K
Pas minimaliste je ne sais pas, mais très clean et magnifique avec ce traitement de la photo et ces brushs !!!
Y
trop beau ta page!! J'adore!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité