Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
29 novembre 2010

Magical Ice

Je ne sais pas si c'est la météo qui a inspiré Ange ou si c'est l'inverse... En tout cas, voici un kit "de saison" : *Magical Ice*.
Habituellement, tous les kits qui ressemblent de près ou de loin aux thèmes de l'hiver, des fêtes, ce n'est vraiment pas mon truc. Là, j'avoue, je me suis régalée :D

pv_magicalice_ange02
(cliquer pour agrandir)

*Magical Ice* est disponible, en promo, chez Digital Crea.

Et voici les deux pages que j'ai faites avec ce superbe kit...

MagicalIce1_800
 

MagicalIce_800
pps, elements, wa: *Magical Ice* by Ange Designs @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaou ! Je me surprends à préférer la première, elle est trop belle !! Super clean, j'adore.
S
Fabuleuses pages !!!<br /> Comme Margotte je trouve toujours ton travail avec les photos extraordinaire !!!
Y
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!
M
Suis fan de tes blending ;) Comme d'ahb, c'est juste superbe!!! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité