Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 décembre 2010

Happy Love Story ;-)

Tinamarie fait son entrée dans la cour des grands.... ses créations sont désormais disponibles chez Oscraps !!
Pour fêter l'événement, Tina a créé tout spécialement un nouveau kit : *Happy Love Story*.

CTM_HLS_Preview800
   (cliquer pour agrandir)

*Happy Love Story* est disponible, en promo, chez Oscraps.

Et voici la petite page que j'ai faite avec ce superbe kit :

HLS_Salamandre
pps, elements: *Happy Love Story Kit* Creations by Tinamarie @ Oscraps

Effet du mois de décembre, que je n'affectionne pas particulièrement, de la grisaille et du froid de l'hiver qui est arrivé avant la date, des fichues intempéries de la semaine passée et de leurs conséquences.......... tous ces facteurs réunis font que je n'ai pas trop la tête au scrap ces derniers temps. Et si ce n'était que le scrap ! mdr
Du côté des cadeaux de Noël, tout reste à faire : trouver des idées et ensuite les concrétiser... ce qui n'est pas une mince affaire. Je désespère lol
J'ai bien commencé (je dis bien "commencé") la mise en page d'albums de scrap. J'y ai passé un grannnnd moment le we dernier, sans être satisfaite du résultat.
Non, non, je n'ai pas le moral dans les chaussettes, j'ai simplement une baisse de régime à tous les niveaux. Je crois que je suis entrée en hibernation :-))


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je serais bien en peine de te donner de l'énergie que je n'ai pas, mais en tout cas de gros bisous et des bravos pour cette page magnifique !
M
Oui ben moi aussi j'hiberne en ce moment! Je n'ai qu'une envie, rester chez moi!!! Mais faut aller bosser :-( lol<br /> Ta page est à tomber! Non seulement elle est splendide cette poulette mais alors ta photo et ton incrust', c'est du grand art!!!! BRAVO<br /> Gros bisous
E
j'aime vraiment enormément tes pages. C'est dingue ca. à chaque fois que je passe ici c'est avec plaisir. Ne t'inquiete pas, moi aussi les phases hibernations sont présentes, et durent plus ou moins longtemps...mais bon, je crois que ce mauvais temps y est pour qq chose, c'est clair !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité