Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
10 décembre 2010

Plenty

Je viens vous présenter le dernier né de LieN : *Plenty*.
Un kit tout en douceur, idéal pour des pages C&S... mais pas seulement !
Il est absolument magnifique.

   

folder
(cliquer pour agrandir)

*Plenty* est disponible chez MScraps où vous le trouverez en promo ;-)

Et voici les deux pages que j'ai faites avec *Plenty* :

PLENTY1_800

PLENTY_800
pps, elements, wa: *Plenty* by Click Photo LieN @ MScraps


Toujours en "mode off" niveau scrap (pas la moindre page depuis une dizaine de jours, voire plus), j'ai tout de même avancé dans mes achats de Noël. J'ai réussi à trouver des idées cadeaux, j'ai concrétisé 3 achats sur le net (sympa, on évite la cohue dans les magasins)... et j'ai terminé et commandé mes albums photos.
J'aurais bien aimé suivre les recommandations de Katell et commander chez Photoweb. J'ai même créé un compte et chargé tenté de charger mes pages. J'ai abandonné au bout du 3ème échec. Finalement, c'est chez Pixum que je suis retournée. Samedi aprèm, j'ai prévu d'aller à la chasse au "poupon qui ne fait pas peur". Non pas que Lise ait peur des poupées... mais sa maman a toujours eu une trouille incroyable des poupées et ça n'a pas changé lol

J'ai aussi profité de mon manque d'inspiration et motivation côté scrap pour me lancer dans la "fabrication" de ma première terrine de foie gras. J'ai fait le tour d'innombrables sites pour glaner un maximum d'infos... à la fin, je ne savais plus trop comment faire à force de lire tout et son contraire. A la fin des fins, j'ai opté pour une recette qui m'a plu dès le départ et un mode de cuisson qui n'est pas compliqué car dès qu'on me parle de thermomètre culinaire, bain marie, je commence à paniquer.
Résultat : je suis satisfaite. On a goûté et approuvé... et niveau tarif, il n'y a vraiment pas photo. Même en achetant un foie de première qualité, j'en suis à 20% du tarif de mon traiteur ;-))
Maintenant, il ne me reste plus qu'à en préparer un autre à l'approche de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais comme je l'aime la deuxième !! Elle est trop top !!
H
Merry Christmas mon amie!
A
elles sont splendides !! Pfoulala j'adore, j'adore ♥ et bravo pour le foie gras :)
S
Les filles, promis... dès que je retouche terre, je viens vous dire où j'ai pris les infos pour réussir ce fameux foie gras.<br /> Katell, pour être plus explicite, le coût du foie était de 25 euros. Le traiteur, pour la même quantité en aurait demandé facilement 150.
K
tu n'as pas réussi à envoyer tes pages au final?? dommage ;-))) (je les avais lancé en matinée et le soir c'était fini moi ;-))<br /> Tu me fais envie avec ton foie gars!! mais comme toi les mots thermomètre/bain marie (au four!!!!) me font très très peur :-D Pr le coût j'ai pas trop compris (je suis ss médocs on va dire que c'est pr çà ;-)) : 20% en moins (80%) ou seulement 20% pr le prix total??!!??<br /> T'es pas cool tu pourrais partager la recette ;-))
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité