Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
9 janvier 2011

Fin de weekend......... déjà :-/

J'ai de la peine à croire que le weekend est presque terminé. Pffffffffffffff !
Il a passé tellement vite et j'ai l'impression de n'avoir rien fait !
Hormis les tâches ménagères (je vous fais grâce des détails), je n'ai fait qu'une page CT.
Sinon, j'ai fait le végétal sur mon canapé, j'ai bouquiné (un super polar qu'on m'a offert pour Noël). Un vrai weekend de patachon !
Et pourquoi donc les semaines de boulot ne passent elles pas aussi vite ???? lol
 


Voici une page que j'ai faite il y a déjà quelques temps avec un kit collab des designeuses de DigiscrappersBrasil : *Blooming Morning*.

DSBT_BloomingMorning
(cliquer pour agrandir)

*Blooming Morning* est disponible, en promo, chez DigiscrappersBrasil.
Il est gratuit pour toute commande atteignant 10$.

Et voici ma 'tite page...
 

BloomingMorning
pps, elements: *Blooming Morning* a DigiscrappersBrasil collab kit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je craque!!! Tu excelles dans les blending et cette photo est superbe!! <br /> Moi aussi j'aimerai que les semaine passe aussi vite que les week-end. Ou alors que les week-end soit aussi long que les semaines lol<br /> Gros bisous
V
superbe!!!!
F
WOW WOW WOW absolument somptueux ! je craque ! quelle belle page !
Y
WOW!!!!!!!!!!!!!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité