Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
14 janvier 2011

Numb3rs

*Numb3rs* est la dernière pépite que nous propose Mirjam (Pink Reptile Designs). Que dire de ce kit ? C'est encore une fois une pure merveille !
Que rajouter de plus ? Rien, si ce n'est le preview qui est bien plus parlant que toutes les descriptions ;-))
 

folder
(cliquer pour agrandir)

*Numb3rs* est disponible, en promo, chez Zig Zag Scrap.

Et ma page...
 

NUMBERS
pps, elements, wa: *Numb3rs* by Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je craque!! Il est trop beau ton Charlie!!! Et ta page est comme toujours une petite merveille!<br /> Les papiers de ce kit ont vraiment l'air superbes! Gros bisous
V
Je craque vraiment !!!!! Ta page est juste sublime !
K
Magnifique encore une fois ... j'en aimerais presque les chiens ;)
E
il est vraiment superbe ce chien ! coté santé au fait, ca va maintenant ?
J
oh comme il est beau !!!<br /> j'adore tes pages ma belle !<br /> ça va sinon ?<br /> bises
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité