Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
17 janvier 2011

Résolutions

Ange sort aujourd'hui un magnifique kit sur le thème des bonnes résolutions que l'on prend, en principe, chaque début d'année. C'est donc un thème qui colle parfaitement à l'actualité ;-)
Cette fois encore, je ne vais pas vous gaver en vous décrivant le kit *Résolutions* sous toutes les coutures. Le preview est autrement plus explicite et tentant ;-)
 

pv_resolutions_ange
(cliquer pour agrandir)

*Résolutions* est disponible, en promo, chez Digital Crea. Je vous le recommande !

Malgré le calme plat côté scrap, avec une inspiration niveau zéro ou presque, j'ai pu faire une petite page in extremis pour la sortie du kit ;-)
 

RESOLUTIONS_A
pps, elements, wa: *Résolutions* by Ange Designs @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ta page in extremis est superbe! Magnifique ton Charlie, j'aimerais bien lui faire des papouilles un de ses 4 ;) Gros bisous
V
Trop beau Charlie !!!!!!!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité