Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
28 janvier 2011

More Than Words...

*More Than Words* est le dernier kit collab créé par Pink Reptile Designs (Mirjam) et Dream's Place Atelier (Maressa).
Je vais aller dans le sens du nom de ce superbe kit, je n'en dirai pas plus... juste que c'est de la bombe !
 

folder_40
(cliquer pour agrandir)

*More Than Words* est disponible chez Zig Zag Scrap.

Et voici les quatre (!!) pages que j'ai faites avec...
 

mtw_1

 
mtw

   
mtw_2

 

mtw_3

pps, elements, wa: *More Than Words* collab kit between Pink Reptile Designs and Dream's Place Atelier @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent, comme toujours !
M
Encore 4 merveilles mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour celle de Charlie! J'adore la mise en page et la photo est top de chez top!!! Gros bisous
K
wowwwwwwwww tes pages aussi sont de la bombe!!! gros coup de coeur pr la première ainsi que celle avec ton chien!!
V
cf message au dessus :-) Que dire de plus ? Je suis fan !!!
Y
Géniale! Coup de coeur pour la première!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité