Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
4 février 2011

Preserved & unAltered

Aujourd'hui, je viens vous présenter un kit collab démentiel. Il s'agit d'une création de Val C. et Sue Cummings : *Preserved & unAltered*. Je vais avoir du mal à vous décrire ce kit. Pour moi, c'est tout simplement "la perfection". Dans *Preserved & unAltered*, j'ai trouvé mon bonheur...... alors je ne serais pas surprise que vous craquiez à votre tour.
*Preserved & unAltered* se décline dans différentes versions : papiers, éléments, WA........ mais si vous optez pour le bundle, une superbe série de QP est offerte ;-))

*Preserved & unAltered* est disponible chez Zig Zag Scrap et Oscraps. C'est le moment de profiter des promos de lancement !
   

PREVIEW_The_Papers_12x12  PREVIEW_The_elements  ELEMENTS_Detail2
PREVIEW_Free_Quick_Pages_12x12  PREVIEW_The_Wordart_12x12  PREVIEW_BUNDLE_12x12 
                                           (cliquer pour agrandir)

Et voici les deux pages que j'ai faites avec ce magnifique kit. Même sans grande inspi, j'y suis arrivée ;-)
La première page me tient vraiment à coeur. Il s'agit d'une photo de mes parents dans leurs jeunes années. Mon papa étant décédé en 2002, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai fait cette page. Malgré les années qui passent, il me manque toujours autant...
   

preserved

unalteredV2
pps, elements, wa: *Preserved & unAltered* collab kit between Sue Cummings & Val C. Designs @ Zig Zag Scrap and @ Oscraps

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes pages avec ce kit frisent la perefction!!! c'est beau!!!
M
C'est sublîme!!!! J'aime les vieilles photos et celle-là, tu l'as mises superbement en valeur. J'imagine que ça ne doit pas être facile de scrapper des photos de ton papa. <br /> Vraiment Muriel, tes pages sont de pures merveilles. Chaque fois, je suis subjuguée!!! Et tu me donnes vraiment envie avec ce kit ;)<br /> Tes pages pour Ange sont superbes aussi et ta petite Lise est vraiment super belle! Gros bisous et bon week-end!
V
C'est superbe !!! Et beaucoup d'émotion en voyant cette photo de ton papa...
F
Absolument magnifique , ces 2 pages ! Et comme ils sont beaux tes parents , avec un petit côté Clark Gable pour ton père , tu as fait une belle page pleine de tendresse ...
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité