Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
25 février 2011

This Smile

Je galère tellement avec Canalblog qui est particulièrement instable au moment où je tente de rédiger ce message, que je vais m'abstenir de faire de grands discours pour présenter le dernier kit collab de Val : *This Smile*. Cette petite merveille a été créé par Jen Yurko et Val C. Designs.
 

jyurkovalc_thissmile_kit
(cliquer pour agrandir)

*This Smile* est disponible chez Zig Zag Scrap.......... en promo !

Même si je suis plutôt en mode "off" côté scrap, je suis contente d'avoir pu faire ces deux pages juste avant.
 

ThisSmile

ThisSmile1
pps, elements, wa: *This Smile* collab kit between Jen Yurko and Val C. Designs @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique l'incrustation! j'adore!<br /> L'effet "cachée par le papier" est très réaliste.
N
Trop marrante Laura cachée derrière le papier. Quelle bonne idée !!
Y
ah oui, super... surtout la 2e!
M
Gros coup de coeur pour la deuxième! La photo et l'incrust' sont d'enfer!!! Et la mise en page aussi d'ailleurs ;) Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité