Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
19 mars 2011

Back to Life

Avec une légère avance sur le calendrier, Val C. vous propose une kit plein de gaité, aux couleurs printanières... de quoi nous faire oublier la grisaille de l'hiver : *Back to Life*.

*Back to Life* est disponible, en promo, chez Zig Zag Scrap ;-)

ValCDesigns_BTL_preview

... et la 'tite page que j'ai faite avec ce superbe kit :
  

BTL
pps, elements, wa: *Back to Life* by Val C. Designs @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
your photography is inspiring mon ami ... superbe! Have a good week!
M
Je l'adore aussi celle-ci ;)
Y
J'adore ton traitement de photo!
K
Je me régale toujours autant de tes pages, de ces superbes photos magnifiquement traitées et juste surlignées par qques éléments de scrap ... du grand art !! Bon et j'espère que tu vas bien !
E
tu es toujours aussi douée...
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité