Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
1 avril 2011

Blossom of Hope

*Blossom of Hope* est le nom de la dernière création d'Ange... Il s'agit d'un magnifique kit spécialement créé par Ange pour son entrée dans la toute nouvelle boutique de scrap : Digital Dandelions.
Ce kit est vraiment superbe... mais comment en serait il autrement avec Ange ?
Et...... longue vie à Digital Dandelions qui ouvre ses portes virtuelles aujourd'hui !
 

pv_blossomsofhope_ange
(cliquer pour agrandir)

Et une petite page faite avec *Blossom of Hope*, disponible chez Digital Dandelions.
 

cherryblossom1
pps, wa: *Blossom of Hope* by Ange Designs @ Digital Dandelions

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais beaucoup beaucoup de retard ici et j'en ai pris plein les mirettes. Tes blendings et tes photos sont tous géants comme d'hab' et j'ai un gros gros faible pour la DP réalisé pavec le grab bag d'Anita et Lien
L
Toujours de superbes photos sur tes pages... C'est magnifique!
Y
Oh que j'attendais ce moment avec impatience... je l'avais vu sur le blog de Ange. J'avais hate de voir un plus gros et te dire combien elle est superbe cette page. Cette petite me fait craquer à chaque fois.
M
MAGNIFIQUE!!! Quel regard!! Et quel superbe travail d'incrustation et de post-traitement de la photo! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité