Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
1 avril 2011

The Kitschy Kit !

Actu scrap plutôt chargée ce vendredi ;-)
Mais on ne s'en plaindra pas, hein !

Voici un kit que j'aime beaucoup, la dernière nouveauté de Pink Reptile Designs : *The Kitschy Kit*.
Mirjam est "guest designer* chez
Sugarhillco durant tout le mois d'avril. C'est d'ailleurs dans cette boutique que vous pourrez trouver *The Kitschy Kit*. Il est superbe !!! 

N'hésitez pas à aller faire un tour du côté de Sugarhillco où vous pourrez trouver les kits de Pink Reptile Designs à moins 40% ! Ca ne dure pas... c'est à partir d'aujourd'hui jusqu'au 3 avril ;-)
Pour plus de détails, filez sur le blog de
Mirjam
!

 

prd_tkk_01
(cliquer pour agrandir)

J'avais fait une première page plus "traditionnelle" avec *The Kitschy Kit*... et puis, j'ai un peu dévié... et puis je n'ai plus su laquelle choisir. Voilà donc deux versions différentes avec la même photo de ma petite poulette.
 

KitschyKit

KitschyKit1

pps, elements, wa, alpha: *The Kitschy Kit* by Pink Reptile Designs @ Sugarhillco

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifiques !!
Y
wow!
M
J'adore les deux ;)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité