Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
16 avril 2011

Le voilà !!!!!!

*Focused & Photographed*, la dernière création de Val C. et Sue Cummings !!!
Je vous le disais dans un billet précédent, ce kit... c'est de la bombe. Vraiment ! 
Pour moi, il fera partie des incontournables, indispensables.
 

focused_photographed_bundle_600
(cliquer pour agrandir)

*Focused & Photographed* est disponible dès maintenant, en promo, chez Oscraps et Zig Zag Scrap.
Laissez vous tenter ! ;-)

Et voici la petite série de pages faite avec *Focused & Photographed*.
J'en ai encore une sur le feu, je la termine au cours du we et je reviens la poster ;-)
 

focus_photograph
 

focused_photographed_
  

NOTfocusedandphotographed

pps, elements, wa: *Focused & Photographed* collab kit between Val C. Designs and Sue Cummings @ Oscraps and @ Zig Zag Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La dernière est splendide. Bravo !
E
I'm fan !
V
wowwww c'est juste magnifique !!!! Je craque vraiment pour la dernière et cette sublime photo et le réalisme de la seconde... trop chouette !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité