Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
19 mai 2011

Already Summer

Ici, il n'a quasiment pas plu depuis des semaines et des semaines, à peine une petite averse.... alors c'est vraiment un kit de circonstance que je vous présente, le dernier né d'Ange, *Already Summer*. C'est un petit kit vraiment magnifique. Je l'adore !

pv_alreadysummer_ange
(cliquer pour agrandir)

*Already Summer* est disponible est promo à seulement 1 € chez Digital Crea ! Il ne faut pas hésiter trop longtemps si vous ne voulez pas passer à côté de cette super promo ;-)

Et voici la DP que j'ai faite avec *Already Summer* :

AlreadySummer_DP

AlreadySummer_DPD

AlreadySummer_DPG

pps, elements, wa: *Already Summer* by Ange Designs @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh oui cette DP est superbe !!!! j'adore le cadrage des photos des 2 pages.. 'une plus a droite l'autre pls à gauche .. et bien sur ton blending ;-)
Y
Je seconde margote05... cette page est parfaite!
M
Cette DP est juste sublîme! Tout est parfait! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité