Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
23 mai 2011

I Feel Pretty

Du nouveau chez Ange !
*I Feel Pretty* est le kit qu'Ange vous propose en freebie chez Digital Crea. Oui, vous avez bien lu, c'est un freebie... et je peux vous dire qu'il est magnifique ! Cette offre est limitée dans le temps, elle n'est valable que jusqu'à jeudi !!!

Pour compléter ce superbe freebie, Ange propose un add on *I Fell Pretty - Add On*.
Mon avis est que l'un ne va pas sans l'autre ;-)
Cet Add On est en promo pour le moment.

pv_ifeelpretty4_ange  pv_ifeelpretty_addon_ange
                (cliquer pour agrandir) 

Les deux kits complémentaires sont disponibles dès aujourd'hui chez Digital Crea.

Et voici les deux pages que j'ai faites avec *I Feel Pretty / I Feel Pretty - Add On* :
 

FeelPretty
 

FeelPretty1

pps, elements, wa: *I Feel Pretty + Add On* by Ange Designs @ Digital Crea 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je reste clouée. C'est vraiment très très beau. J aimerai beaucoup que tu puisses ma' aider à réaliser une page car je débute dans le digit. Ce que j'aime par dessus tout ce sont tes pages avec un seul portrait en grands formats. Peux tu me dire comment je peux m'y prendre pour essayer d'en réaliser une. Merci d'avance pour ton réponse. Bonne soirée.
M
Encore 2 magnifiques pages! Moi j'ai tout raté. je suis vraiment à l'ouest en ce moment c'est terrible! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité