Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
27 mai 2011

When I Grow Up

*When I Grow Up* est le dernier kit collab proposé par Pink Reptile Designs et Foxy Designs.
J'aime l'originalité de ce kit... il est tout simplement géant !

prd_wigu
(cliquer pour agrandir)

*When I Grow Up* est disponible, en promo, chez Zig Zag Scrap et Digiscrappersbrasil.

Et voici mes deux pages  avec *When I Grow Up* :

wigu600
 

wigu1600
 
pps, elements, wa: *When I Grow Up* collab kit between Pink Reptile Designs and Foxy Designs @ Zig Zag Scrap and @ Digiscrappersbrasil


Je suis toujours complètement dépassée... j'ai tout juste le temps de faire les pages CT et encore... c'est toujours à l'arrache.
Je rêve de vacances, pas de destinations lointaines (quoique lol), simplement ne pas avoir à courir toujours après le temps, pouvoir me réveiller à une heure raisonnable (et pas à 5h45 !)... 
Même les we sont tous chargés, j'ai l'impression de ne jamais avoir de "temps libre".
Est ce que je suis mal organisée, est ce que ma charge de travail est plus importante au fil du temps, je n'en sais rien. C'est peut être la conjugaison des deux... en tout cas, je ne m'en sors plus !

Vivement le mois d'août !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais, moi aussi je cours après le temps! Et je suis complètement désorganisée depuis pas mal de temps. Avant, tout roulait... maintenant, je suis toujours en retard pour tout et j'aime pô ça ;) Maintenant, je ne sais pas trop à quoi c'est du??? Peut-être au soleil qui a repointé le nez (quoique... il est parti depuis 2 jours) et l'envie d'être dehors et de profiter du bon temps tout simplement. En tous cas, même si tu as du faire "vite" pour réaliser tes pages, elles sont vraiment superbes comme toujours ;) Gros bisous et bon courage!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité