Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
15 juin 2011

Bloom of Colours

Tout nouveau, tout beau, voici le dernier kit créé par Val C. : *Bloom of Colours*.
Il est juste superbe !!! Je vous laisse apprécier le preview.
 

ValCDesigns_BoC_Bundle
(cliquer pour agrandir)

*Bloom of Colours* est disponible chez Zig Zag Scrap. Et si vous ne tardez pas trop, vous pourrez profiter de la promo !
 

BloomOfColours

BloomOfColours1

BloomOfColours3

BloomOfColours2

pps, elements, alpha: *Bloom of Colours* by Val C. Designs @ Zig Zag Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le hors cadre de Charlie est vraiment génial, il est toujours aussi craquant
Y
Moi aussi je vais faire ma "pas originale" et te dire que tes pages sont géniales! Charlie se porte bien? Me semble que ça fait un moment que tu nous en a parlé...
S
Waouh ! Elles sont toutes belles comme toujours, maisl la dernière est sublime !!! J'adore !!!
M
Charlie est toujours aussi beau ;) Et tes pages sont vraiment sublimes. Je sais, je dis toujours la même chose et finalement, mes coms ne sont pas très originaux mais j'aime tellement ce que tu fais ;) J'admire même! Le travail des photos et des incrustations est vraiment top!! Gros bisous
A
j'admire tes pages elles sont juste magnifique et ta puce adorable avec son poupon
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité