Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
21 juin 2011

"Trésor d'Or"

Ange vient de créer un nouveau mini kit : *Trésor d'Or*. Il s'agit peut être d'un "mini" kit mais il est énorme par les possibilités qu'il offre ;-)

pv_tresordor_ange
(cliquer pour agrandir)

*Trésor d'Or* est disponible chez Digital Crea. Durant 48 heures, il est vendu à seulement 1€.

 

TresorDor_2

TresorDor

pps, elements, wa: *Trésor d'Or* by Ange Designs @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes! J'adore, j'suis fan et je le resterai encore et encore ;) Gros bisous
S
Encore deux petites merveilles ! Avec un gros coup de coeur pour la deuxième. :) Bisous !!!
Y
trop beau!
E
je me régale. Sans faim et sans fin...;)
P
j'en reviens pas comme elle a grandit ta petite fille mais toujours aussi mignone et photogénique. Tu dois vraiment te régaler
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité