Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
29 juin 2011

En attendant les vacances...

Oui, ça devient presque une obsession ! Les vacances, les vacances, à croire que je n'ai plus que cette idée là en tête. Il faut dire que tout me ramène à ça !!
Au boulot, je suis le nez dans le guidon du matin au soir avec du travail par dessus la tête. Lorsque je rentre, il faut que j'assure encore, ne serait ce que le minimum vital (et ce n'est pas rien). Ensuite, claquée, je termine ma journée lamentablement avachie sur le canapé.

Je sais qu'il y a eu des températures caniculaires un peu partout en France.
Ici, c'était à se liquéfier. Heureusement, depuis ce matin il fait plus frais, c'est redevenu supportable.
Evidemment, je ne vais pas me plaindre de ce temps clément... mais je pense sincèrement que je le supporterais mieux au bord d'une piscine ou à la plage... plutôt qu'au bureau :-/
A chaque fois qu'on nous annonce de la pluie, des orages, ils ne font que passer à côté sans nous atteindre. Donc la sécheresse s'installe et les végétaux souffrent vraiment. Les rares gouttes que nous avons eues n'ont même pas fait reverdir un peu la pelouse.

Côté scrap, je n'ai le temps de rien. J'essaie de tenir autant que je le peux mes engagements CT sinon il est fort probable que je ne mettrais pas devant mon écran.

Désolée de délaisser encore les blogs de toutes mes Scropines...
Dieu sait que j'ai une envie folle d'aller les visiter mais je ne trouve pas le temps. En tout cas, je pense bien à vous toutes !

Pour celles qui me demandaient des news de Charlie : il va bien !
Il se traîne parce qu'il a du mal à supporter la chaleur et c'est de pire en pire avec l'âge.
Sinon, il est toujours aussi adorable mon gros nounours ;-)

Voici une page que j'avais commencée il y a déjà un moment et que je n'ai pas pu finir avant ce soir.
Désolée pour le sujet mais je suis toujours à fond dans les photos macro.
 

GRASSHOPPER

pps: *Ecology*, *Skatepark* by Lynne-Marie Designs @ Catscrap
elements: *Ecology* by Lynne-Marie Designs @ Catscrap
sticker: *Simply Scrap n°03* by Ange Designs @ Digital Dandelions

Allez... je retourne compter les jours qui me séparent de ces fameux congés lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je compatis..un peu ds la même situation, la chaleur caniculaire en moins ;-)) et mes vacances ne sont que ds un mois!...et le stiennes?<br /> Bon courage, biz
P
Continue la macro, c'est superbe, ces pages rendent vraiment très bien, j'adore.<br /> Pour la chaleur je te comprends, j'ai du mal à la supporter et pourtant ça fait 40 ans que ça dure tous les étés...lol<br /> Bon courage pour l'attente des vacances, moi c'est ce soir pour la 1ère partie.<br /> Bizzzz
S
Waouh !!! Tu es toujours à fond dans les macro, pour mon plus grand bonheur !!! Encore une photo magnifique et une page parfaite ! :)<br /> Courage pour ce qui reste avant les vacances ! Et plein de bisous !!!
M
Courage, elles vont finir par arriver ;) Bon, je sais que c'est facile pour moi de te dire ça car je suis à J-1 ;) Mais j'ai hâte aussi car je ne fais rien de bon en ce moment même pas pour mes CT! La honte totale! Superbe photo et superbe page ;) Gros bisous et une grosse caresse à mon copain Charlie!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité