Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
4 juillet 2011

Un Été À Paris

Dans la même collection Digital Crea dont je vous parlais juste un peu plus bas, voici *Un Été à Paris* vu par Lien. Ce mini kit est vraiment extra !

preview_un_C3_A9t_C3_A9_C3_A0Paris_LieN
(cliquer pour agrandir)

*Un Été à Paris* est disponible, en promo, chez Digital Crea.

Là aussi, j'ai détourné le thème du kit pour en faire... ces deux pages :
 

EteAParis

EteAParis_1

pps, elements: *Un Été à Paris* by Click Photo LieN @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et celles-ci sont magnifiques aussi ! Je continue à me régaler avec tes photos en macro ! Gros bisous !
M
Tes deux pages sont magnifiques!! Waouw! Et j'admire ta photo macro, elle est superbe! C'est quoi encore ton objectif??? Elle est vraiment d'enfer cette photo! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité