Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
4 juillet 2011

"Un Été À Paris"

Ange vient de créer un nouveau mini kit, une collaboration Digital Crea sur la base d'une même palette et d'un même thème : *Un Été à Paris*. Ce mini kit est vraiment superbe !

pv_eteparis_ange
(cliquer pour agrandir)

*Un Été à Paris* est disponible, en promo, chez Digital Crea.

N'ayant pas de photos collant avec le thème du kit, je l'ai donc utilisé "à ma sauce" ;-)
Et voici mes deux pages...
 

EteaParis1

EteaParis

pps, elements, wa: *Un Été à Paris* by Ange Designs @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux petites merveilles comme d'habitude !
M
Et ces deux-ci sont vraiment superbes aussi! Tes photos sont vraiment magnifiques tu sais! Et tu maîtrises parfaitement les post-traitements et les incrustations! J'admire, vraiment! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité