Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
8 juillet 2011

Summer Party

Encore un superbe kit collab !!!
*Summer Party* créé par Val C. et Terese (T for Me). Je n'en dis pas plus...
Admirez le preview !

ValC_TforMe_SummerParty_bundle
(cliquer pour agrandir) 

*Summer Party* est disponible chez Zig Zag Scrap. Et, si vous optez pour le bundel, alors vous pourrez profiter de la promo ;-)

Mes pages (avec une petite princesse un peu cracra parce qu'elle aime trop jouer avec la boue et manger du chocolat) :

SummerParty

SummerParty_CML

pps, elements, alpha: *Summer Party* collab kit between T for Me and Val C. Designs @ Zig Zag Scrap


Par manque de temps, je profite de ce billet pour faire un petit coucou à mes copines. Je n'ai pas pu répondre aux MP et questions posées ici dans les commentaires.
Après mes journées à rallonge, je n'ai pas envie d'allumer l'ordi... et j'essaie de faire mes pages de scrap CT durant le WE quand il me reste un peu de temps libre.

A Katell, je serai en congés à la fin de la première semaine d'août. Il me reste encore 4 semaines à attendre. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je sais que c'est la dernière ligne droite, depuis que j'ai payé le solde de notre réservation, je sens qu'on tient le bon bout ;-)

A Sophie, pour les photos macro, je n'utilise que mon 50 mm 1.4 avec des bagues allonge Kenko.
C'est plutôt rudimentaire mais je m'en accommode. Avec beaucoup de patience, un peu de chance, j'arrive à récupérer quelques photos potables.
Mais, mais....... comme c'est mon anniv' à la fin du mois, le fameux 105 macro que je lorgne depuis des mois et mois en espérant que le prix chute de façon conséquente... je l'ai commandé. C'est le cadeau que me fait mon zhomme :D
Il me manquera encore un flash externe... et surtout les sous pour me l'offrir lol

A toutes les fans de Charlie : il va super bien même si la chaleur le fait souffrir.
Il n'a jamais trop apprécié les températures élevées mais, avec l'âge, il les supporte de moins en moins.
Sinon, il est en pleine forme ;-)

A tout bientôt..... lorsque je sortirai du tourbillon infernal du boulot :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On voit sa culotteuh ! Na na na nère !! lol Bon j'ai passé l'âge je sais mais j'ai pas pu résisté !!<br /> J'adore ta coccinelle et ces deux nouvelles pages, et celles d'avant aussi et celles qui sont sur la page 2 et... et ... et ...<br /> Bon t'as compris ha ha ha. Courage pour les dernières semaines avant les vacs. Bisous, même à Charlie et au risque d'avoir la figure pleine de poils hi hi !
K
merci pr ces infos!! on est en vacances en même temps alors! comme toi j'ai hâte!! ras le bol du boulot!! lol!<br /> Justement j'hésite à me racheter des bonnettes ...ou une allonge? that the question!
S
Elle est trop belle ta princesse ! Et tes pages de petites merveilles comme toujours ! J'adore la deuxième ! :) <br /> Bon courage pour le temps qui te reste au travail, les vacances vont bientôt arriver ! <br /> Gros bisous !!!
M
Ben moi je la trouve superbe ta petite princesse!!!! Et tes pages sont magnifiques! Merci pour les précisions pour tes photos macros. J'utilise une bonnette mais je pense que je devrais investir dans des bagues allonge parce que pour l'instant, un new objectif n'est pas prévu au programme. Et moi aussi j'aimerais un flash externe ;) Et tu feras un gros bisous à ton zhom pour le cadeau qu'il te fait car ça promet encore un ravissement pour nos yeux ;) Et une caresse à mon copain Charlie! Gros bisous et bon courage pour la dernière ligne droite!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité