Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
11 juillet 2011

Freebies à gogo sur Facebook

Comme je suis toujours en retard d'une bataille parce que je n'arrive plus à gérer mon emploi du temps, pour celles qui ne le sauraient pas encore, sachez qu'il y a des freebies disponibles sur Facebook !!

Sur la page Facebook de LieN, il suffit de cliquer sur "j'aime" pour pouvoir télécharger ;-)

folder
(cliquer pour agrandir)

Et voici une 'tite page toute simple que j'ai faite avec *FB Freebie N.1* :

FB1
Credits: *FB Freebie N.1* by Click Photo Lien @ LieN's Facebook Fanpage


Chez Ange, c'est aussi un superbe freebie qui vous attend sur sa page Facebook : *Citation N.01* !!!

pv_citation01_ange
(cliquer pour agrandir)

Je n'ai pas encore eu le temps de faire une page... mais ça ne devrait pas tarder ;-)

Pour les designeuses qui ont la gentillesse de proposer des créations en téléchargement gratuit, un petit merci fait toujours plaisir. Ne l'oubliez pas !  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! J'adore ta page ! On dirait un dessin au fusain ! Trop belle !!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité