Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
3 septembre 2011

week end

Après les tâches ménagères, quelques pages CT, j'ai eu envie de faire une petite page hors CT, juste pour le fun ;-)
 

songeuse

credits: *ArtPlay Palette No. 2, N°. 4 and No. 6* by Anna Aspnes

... et de deux !

preserve

pps:*Italian Coffe Blends* by Tinamarie Creations
Border Overlay:*ArtPlay Palette No. 4* by Anna Aspnes
wa:*Preserved & unAltered* collab kit between Sue Cummings & Val C. Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tes pages,elles sont extra bravo!!!<br /> http://catrinette.canalblog.com/
F
SUPERBES pages et gros coup de coeur pour la 1° !
S
Tu as bien fait... elles sont magnifiques !!!
K
Waou aussi. Que dire d'autre sinon J'adore. Elles sont sublimes.
Y
wow, j'adore la première!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité