Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
16 septembre 2011

Sheer Elegance

Passage en coup de vent ! Je devrais presque dire "comme d'habitude"...

Voici le nouveau pack papiers au look "vintage" avec une collection de WA que vous propose LieN : *Sheer Elegance*

folder18
(cliquer pour agrandir)

*Sheer Elegance* est disponible, en promo, chez MScraps.
 
sheerelegance

 

pps, wa: *Sheer Elegance* by Click Photo LieN @ MScraps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais que je radote, mais cette page est tout simplement merveilleuse !
M
Ta petite Lise est vraiment magnifique. Et comme toujours, tu nous as fait une merveille ;) Gros bisous
E
ta page est tout simplement magnifique. je l'adore.<br /> Ha la la, tu me bluffes toujours...bravo.
Y
J'aime, j'aime, j'aime!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité