Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
23 septembre 2011

Words & Ink

Ca y est, voilà enfin le WE ! Après une semaine de folie, dans tous les sens du terme, je l'attendais avec impatience !!!! En plus, le temps promet d'être beau ;-)
Bon week end à vous toutes !!

LieN nous propose un tout nouveau kit : *Words & Ink*.
 

xctmpje2vPv_t_600
(cliquer pour agrandir)

*Words & Ink* est disponible dès maintenant chez MScraps.
  

WordAndInk
  
 
WordAndInk-1

 

pps, elements, WA: *Words & Ink* by Click Photo LieN @ MScraps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux sont superbes comme d'habitude, mais la première est une pure merveille... j'adore ! <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as réussi à te reposer un peu. Bon courage pour la semaine ! Bisous !
M
Encore et toujours à la bourre ;) Tes 3 dernières pages sont sublîmes comme toujours. J'espère que tu arrives à souffler un peu.Plein de gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité