Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
1 octobre 2011

Travel Notebook

Un collab en appelle un autre ;-)
Voici un méga kit que vous proposent Val et Terese : *Travel Notebook*.

folder_bundle
(cliquer pour agrandir)

*Travel Notebook* est disponible, en différentes versions : bundel, papiers, élements, templates, ...
Il suffit d'aller chez Zig Zag Scrap... et de profiter de la promo ;-)
  

TravelNoteBook-1

 
TravelNoteBook

pps, elements: *Travel Notebook* collab kit between T for Me Designs and Val C. Designs @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore deux très jolies pages. La deuxième, je la vois bien sur une grande toile !
M
Je n'ai paspu résister à ce superbe kit ;) Ta page est superbe comme d'hab ;) Merci pour tes coms sur mon blog. Ca me fait tellement plaisir tu sais! Gros gros bisous
S
Mais quelles merveilles ! Je ne sais pas laquelle préfère, les deux sont sublimes !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité