Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
14 octobre 2011

Nana & Gramps

Pink Reptile Designs et Little Green Frog Designs vous proposent un méga kit collab : *Nana & Gramps*.

prd_nag_collab_preview
(cliquer pour agrandir)

Vous pourrez trouver *Nana & Gramps* chez Zig Zag Scrap.

Mes pages :
 

nanagramps

nanagramps-1

pps, elements, wa: *Nana & Gramps* Collab Kit between Little Green Frog Designs & Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Mumu !!! Je passe si peu dernièrement que je manque plein de choses !!<br /> Tes pages pour Mirjam sont magnifiques et j'adore la créativité de celle avec la télé !!<br /> J'espère que tu vas bien et je te bizoute !
S
J'adore !!! :) La première tout élégante et en douceur et la seconde super original et rigolote ! :)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité