Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
18 octobre 2011

Sortilèges

Aline, dont l'univers est peuplé de fées, elfes et autres personnages fantastiques, vous propose le dernier né de ses kits : *Sortilèges*.

aline_design_sortileges_preview
(cliquer pour agrandir)

*Sortilèges* est disponible dès maintenant, en promo, chez Digital Crea.

Mes pages (avec la même photo) :
 

sortileges
 

sortileges-1-

pps, elements: *Sortilèges* by Aline Designs @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est belle, j'adore sa tête de petit monstre ! :)
Z
oh elles sont tres bekke .. ca forme une belle DP toutes les deux comme ça ! au fait tu imprime tes pages ?
V
Quelle photo !!!! Et qu'est ce qu'elle est belle Lise !!
Y
oui, certain "little monster"... avec cette face là! Trop belle!
M
Rho là là, toujours aussi craquante ta petite Lise. Et toi, toujours aussi douée pour la photographier et la scrapper! C'est juste splendide. Je sais, je ne suis pas très originale vu que je répète toujours la même chose mais j'adore! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité