Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
19 octobre 2011

Happy Days

Le dernier kit que vous propose Mirjam, c'est *Happy Days* :-))

folder
(cliquer pour agrandir)

*Happy Days* est disponible, dès aujourd'hui, chez Zig Zag Scrap !!

Et ma page :
 

happydays

pps, elements: *Happy Days* by Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap


 

 

 

Vous devez penser que j'ai la tête dans le scrap toute la journée vu le nombre de pages postées ces derniers jours. Euh... pas du tout !
Ce sont les pages faites au cours du fameux weekend où j'ai effectivement scrappé avec frénésie lol
Et cette frénésie a duré, grosso modo, le temps d'un weekend.
Depuis... nada ! Rien de rien.
Pour dire, j'ai fini par prendre l'abonnement à *52 Inspiration*... pour ne faire aucune page avec !! Vous me direz, quelle idée d'y souscrire maintenant que l'année se termine... Ben vi. Mais ça, c'est tout moi ! C'est un peu comme quand je vois une paire de chaussures ou un vêtement en fin de saison, pas forcément le méga solde, et que je fais flamber la CB en sachant pertinemment que je ne pourrai pas les porter avant la saison prochaine si entretemps ce n'est pas devenu complètement ringard !

Ces temps, c'est la course au boulot avec le paquet de stress que ça génère. Je n'ai pas à me plaindre de mon boss, bien au contraire, mais c'est tout le reste qui me sort par les yeux. A peine on termine une période difficile, on croit pouvoir souffler, que ça recommence de plus belle. Alors, moralité ? Peut être ne pas se réjouir d'une embellie et se faire à l'idée que la prochaine tempête est imminente ? Ouaip...

Enfin, tout ça pour dire que je vais apprécier le week end de la Toussaint. Je vais voir ma famille, mes filles, les petits monstres et, rien que cette idée là, vous n'imaginez pas à quel point ça me booste.

Je ne sais plus qui me posait la question dans un com' (merci, merci ♥), je crois que c'est Elisa. Est ce que j'imprime mes scraps ? Oui et non.
En fait, chaque fin d'année je commande un ou deux bouquins de scrap (cette année, ce sera plutôt un que deux lol). Je n'ai jamais songé à imprimer moi même alors que j'ai une super imprimante. L'hybride, j'adore... mais je suis trop cruche pour tenter le coup.
Et chaque Noël, j'offre un bouquin de scrap à ma fille Jenny qui raffole des scraps de ses enfants.
Cette année, j'hésite. J'aurais presque envie de lui offrir une impression sur toile de Quentin et une autre de Lili (à défaut d'avoir les deux sur la même). Mais d'abord, il faut que je puisse me rendre compte de la déco de son nouvel appart pour juger des teintes qui pourraient convenir. Ensuite, est ce qu'il suffira de piocher dans mes scraps déjà faits ou en créer spécialement ? Je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est que je supprimerai probablement les WA qui vont bien dans un bouquin mais pas forcément en déco dans un salon ou une chambre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh alors j'ai plein de retard sur ton blog et je viens de lire les mésaventure de ta maman .. j'espere que ca va aller au mieux .. c'est toujours compliqué ... pour l'impression sur toile c'est sur que tu devrais .. c'est tellement sublime tes photos avec incrustation .. limite que je te passerais bien commande pour mon salon moi :-))<br /> en tous cas tes pages sont sublimes :-) avec un coup de coeur pour celle avec le dernier kit d'Ange et la petite photo avec le cadre dessus :-)
K
superbe page!! tu nous montreras tes toiles si tu en fais ?<br /> Comme toi j'achète parfois en fin de saison...là où çà ne me fait même plus plaisir!! lol !!!
E
c'est tres beau muriel. encore une fois !<br /> tu sais, tu devrais continuer à imprimer tes scrap pour ta fille dans un livre, car vraiment ca rend bien, et ta fille serait ravie. Et faire aussi l'idée des cadres bien sur ;)
L
Mais comment fais-tu pour toujours avoir de si magnifiques photos ?<br /> Et pour en faire de si jolies pages ??? j'avais du retard sur ton blog et à chaque page, je me dis "wouaw" ...
S
Elle est sublime celle-ci !!!! ♥<br /> J'espère que tu pourras bien recharger les piles en famille et que tu retrouveras l'inspiration encore une fois ! <br /> Gros bisous mon amie !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité