Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
4 novembre 2011

Allo la terre ?

Je profite de cette mini immersion dans le scrap, si j'ose dire, pour vous remercier très chaleureusement des gentils commentaires laissés ici.
Dans les périodes tourmentées, et dieu sait que celle ci l'est, ça fait un bien fou ! Merci les filles !

Depuis mon retour, mercredi, je n'ai pas touché au scrap, ni à la photo... rien de plaisant.
Notre séjour en famille a été dense et nous sommes tous sur les rotules.
Ma mère va aussi bien que possible. Elle commence doucement la rééducation.
Sa prothèse est bien en place et le chirurgien semble satisfait.
Elle est toujours à l'hôpital mais elle en devrait pas tarder à intégrer un centre de rééducation.
Elle a le moral, ce qui est une bonne chose, et elle est très courageuse.

Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec les enfants, du moins pas autant que je l'aurais souhaité :-(
Quentin et Lise vont bien, ils ont encore grandi. Quentin devient un vrai 'tit mec dans tous les sens du terme... et Lili est une vraie chipie, vraiment tordante.
J'ai fait quelques photos quand même. Peu...

Quant au restant de mon lot de misères du moment, je le garde pour moi... et j'espère bien que tout finira par s'arranger parce que j'ai l'impression d'être sur une autre planète où rien n'est drôle, sympa, plaisant.
On appelle ça la loi des séries, il me semble lol
Alors... j'aimerais bien revenir sur terre, loin de tous ces trucs qui plombent le moral. D'où mon titre lol

S'il me reste un petit créneau horaire libre dimanche, j'irais volontiers faire un tour sur vos blogs, histoire de me changer les idées et de voir des choses agréables ;-))

Bises à vous toutes ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passe juste te laisser un gros bisou et te dire que je suis là ! Courage mon amie !
V
ouai la loie ds serie... c'est nulle cette loie, hein?<br /> On fait un amandement, pour le prochain vote du senat?<br /> Plein de bises ma belle, tout plein<br /> val
K
Oh mince, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre sous peu. Bizzzz
V
Plein de courage pour toi Mumu !!! Je pense bien à toi
Y
Bien contente d'avoir de tes nouvelles ce soir... Je t'envois pleins d'ondes positives pour t'aider à passer à travers cette zone grise dans laquelle tu es présentement. Viens te changer les idées en venant me visiter au Canada - ça, ça changerait le mal de place ;o)<br /> gros bisoux<br /> xox
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité