Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 novembre 2011

Classic

Plein de nouveautés aujourd'hui chez Ange !
Ange vous propose son tout dernier kit : *Classic*.
Pour accompagner ce kit, Ange a créé un pack de cartes de voeux (eh oui, il faut commencer à y penser !) : *Classic [Greeting Cards]*.
Et, pour terminer, Ange vous offre une superbe QP en freebie ;-)

pv_classic_ange  pv_classicgreetingcards_ange  pv_classic_qp_ange
                                (cliquer pour agrandir)

*Classic* est disponible dès maintenant, en promo, chez Digital Créa.

Voici les deux pages que j'ai faites avec *Classic*.

classic

 

 

classic-1

pps, elements, wa: *Classic* by Ange Designs @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais qu'elle est belle cette princesse ! Et tes pages sublimes toutes les deux !
M
Ta petit Lili est vraiment très très belle et très photogénique. Un petit modèle que j'adorerais prendre en photo ;) Quel regard!!! Et comme toujours, tes pages sont exquises, du grand art!!! En ce qui concerne ton message en-dessous de celui-ci, j'espère que la terre te répondra vite et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Courage, courage, courage! Et ta QP (et la page) est superbe, merci! Gros gros bisous<br /> Ha oui, et tes petits mots sur mon blog me font énormément plaisir tu sais ;)
Y
je commande la même chose qu'ella!!! Elles sont superbes tes pages! J'ai même pas de mots pour la dernière!
E
comme d'habitude, j'aime bcp tes pages muriel...<br /> allez, stp, comme cadeau d'anniversaire je commande une séance gouter + partage/tutorial de tes secrets devant l'ordi...petit pap noël va t'il m'exhauser ?<br /> <br /> J'espere que ta maman va bien. biz
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité