Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
12 novembre 2011

Bloopers / Wanderlust

Avec beaucoup de retard, je viens vous présenter les deux derniers kits de Mirjam.
Dans l'ordre, un kit que j'ai testé longtemps avant sa sortie pour le Daily Digi : *Wanderlust*.

DAILY DIGI  folder
                 (cliquer pour agrandir)
 

Et voici mes pages avec *Wanderlust* :
 

wanderlust

pps, elements, wa: *Wanderlust* by Pink Reptile Designs @ Digi Files November 2011
(available @ Zig Zag Scrap from December 2011)

wanderlust-1

pps: *Wanderlust* by Pink Reptile Designs
wa:*The Things You Say* by Micheline Martin and Pink Reptile Designs


*Bloopers* est un kit collab créé par Pink Reptile Designs et Studio 68.

prd68_bloopers_kit_preview
(cliquer pour agrandir)

*Bloopers* est disponible chez Zig Zag Scrap... où il est encore en promo pour le moment.

Et voici ma page :
 

bloopers

pps, elements: *Bloopers* collab kit between Studio 68 and Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est dur de ne pas radoter chez toi ! Comment trouver d'autres mots pour dire que tes pages sont sublimes, merveilleuses et magnifiques !!! :) Gros bisous mon amie !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité