Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
18 novembre 2011

Typically You

Aujourd'hui, Val C. Designs et Erica Zwart vous proposent un tout nouveau kit collab : *Typically You*.

ValC_EricaZwart_TypicallyYou_bundlePreview
(cliquer pour agrandir)

*Typically You* est disponible, dans différentes versions, en promotion pour son lancement, chez Zig Zag Scrap et chez MScraps.

Et voici les deux pages que j'ai faites avec ce superbe kit :
  

typicallyyou1
 

 

typicallyyou

pps, elements, wa: *Typically You* collab kit between Erica Zwart and Val C. Designs @ Zig Zag Scrap and @ MScraps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très jolies pages...moi, je ne sais pas faire de digiscrap mais ça ne m'empêche pas d'admirer tes oeuvres;)
A
Comme les copines..j'adore la seconde page.
V
Je suis toujours aussi fan de tes blending, mais j'avoue que j'aime beaucoup beaucoup les autres... je pense que je vais lifter... J'espère que tout va bien !!!
S
J'attendais de voir tes pages avec ce kit avec impatience ! Et je ne suis pas déçue bien sûr, elles sont trop belle ! La deuxième est tout simplement sublime !!!
E
ta deuxième page est juste une pure merveille : je suis irrésistiblement attirée par ses yeux...<br /> trop trop beau !<br /> il faut que je m'entraine, car je n'arrive pas à faire ressortir les couleurs ainsi, meme avec les mesque de fusion etc..ppffff...quel est ton secret ? ;)<br /> bisous et bonne soirée à toi !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité