Bien après sa sortie, je viens vous parler de *One" (pas la chanson de U2, hein !), le superbe kit de LieN.
 

xctmpJ8rNke_t_600
(cliquer pour agrandir)

*One* est disponible chez MScraps ;-)

Et voici ma page :
 

One

pps, elements, WA: *One* by Click Photo LieN @ MScraps 


Je suis désolée, ces jours je ne trouve pas le temps de visiter vos blogs ou alors juste celui de faire un petit clic furtif avant de reprendre mes activités qui sont nombreuses et me bouffent tout mon temps.

Ma mère est toujours en rééducation. Son épaule va mieux, elle fait des exercices de kiné deux fois par jour.
Son poignet cassé qui n'a été diagnostiqué qu'après un mois pose un peu plus de problèmes. Comme la fracture s'est consolidée un peu n'importe comment, il aurait fallu "recasser" pour réduire la fracture correctement.

Charlie nous en a fait voir de toutes les couleurs pendant quelques jours. Il suffit d'une chienne en chaleurs dans le coin pour que ça le mette dans tous ses états. Même s'il est castré, il a de vieux restes et ses hormones le chatouillent encore un peu trop à notre goût. Nous avons connu quelques nuits ont été courtes et bien agitées.

J'ai commencé 3 albums de scraps dont un que je compte offrir. Le hic, c'est que chez Pixum en 21X21, on est limité à 98 pages. Pour l'album à offrir, ça va à peu près... mais pour les deux albums que je veux commander pour moi, je ne m'en sors pas. Dans l'interface de Pixum, il faudrait pouvoir cocher les pages déjà utilisées pour le premier album pour pouvoir ensuite faire la mise en page du second. Mais ça, c'est trop demander :-/
Alors, à force de défaire et recommencer ces deux albums, ça me rend dingue ! Et comme le temps commence à presser, j'y arrive encore moins !

J'ai commencé quelques achats de cadeaux de Noël. J'ai absolument tout acheté sur le net pour gagner du temps. Les achats ne sont pas encore tous bouclés mais ça commence à prendre forme. Il me reste encore quelques idées à trouver pour les adultes (la partie la plus difficile lol).
Nous avons prévu, malgré les soucis de ma mère, de passer Noël ensemble chez elle. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que d'ici là sera suffisamment rétablie pour quitter le centre de rééducation.

Voilà pour les quelques news. Gros bisous à vous toutes !