Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
15 décembre 2011

100% me

Val C. vous propose son tout dernier kit *100 Me* qui vient d'être révélé dans le Daily Digi ;-)
N'hésitez pas à aller sur le blog de Val pour y laisser un 'tit commentaire, c'est un façon très simple de pouvoir gagner de quoi faire des achats dans sa boutique. Par ici pour pour de renseignements : blog de Val.
 

ValCDesigns EP100PCme preview600
(cliquer pour agrandir)

Et voici les deux pages que j'ai faites il y a un moment déjà avec *100% Me*:

 
100PCME-1
 

100PCME

pps, elements: *100% me* by Val C. Designs @ The Daily Digi

 


 

 

 

Je ne sais pas où vous en êtes... mais j'imagine que ça doit être un peu pareil pour tout le monde à cette époque de l'année !
Aujourd'hui, depuis très longtemps, c'est le premier jour où j'ai pu rentrer chez moi après "seulement" une journée de 9h30 de boulot. Ouf !
J'ai complètement déserté la planète scrap. Je n'ai pas fait la moindre page depuis des lustres puisque toutes les dernières étaient prêtes depuis un moment déjà.
Je n'ai pas encore bouclé les achats de cadeaux de Noël. Aïe !
Je dois me débrouiller, le WE à venir, pour trouver le temps d'aller acheter des foies gras frais pour confectionner les terrines que j'ai promises à ma famille.... et bien sûr terminer mes achats.
J'ai pu, avec beaucoup de mal, finir et commander mes albums de scrap. Jamais je n'avais galéré autant.
Mais comme j'ai traîné avant de pouvoir passer ma commande, j'ai profité non seulement du coupon de réduc de 25 euros mais aussi d'un cashback de 12.5% sur ma commande. Total, plus de 37 euros de remise par rapport au prix normal.

Ma mère est encore au centre de rééducation. Elle a fait le forcing pour pouvoir rentrer avant Noël. Et... elle y est arrivée !!!! Elle rentre demain soir ;-)
Elle devra continuer sa rééducation en hospit de jour, elle partira de chez elle le matin et reviendra en milieu d'aprèm. C'est un peu contraignant mais certainement plus agréable que de séjourner dans un hôpital !
Alors que nous avions prévu un Noël tristounet, nous le fêterons donc quand même en famille. Et je suis ravie !! 

Charlie nous en fait voir de toutes les couleurs depuis plus de 2 semaines. Les odeurs des copines le mettent dans tous ses états... et nous, nous devenons des véritables épaves puisque nous ne passons pas une nuit sereine et suffisamment longue depuis ! J'adore mon loulou mais je dois avouer que certaines nuits, il me viendrait presque des envies de meurtre lol

C'est peut être un peu tôt mais je ne sais vraiment pas si je pourrai encore repasser par ici avant notre départ, alors j'en profite pour souhaiter à mes amies scrappeuses et designeuses, de merveilleuses fêtes de Noël avec vos familles.
Joyeux Noël à vous toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon, c'est une bonne nouvelle pour ta maman et noël alors. Chouette ! Cette année, je n'ai meme pas eu le temps d'aller voir pour acheter des fois gras frais...pffff. Et au fait, tu les as fait imprimer où tes pages au final ? tu les as reçu tes albums là ?<br /> en tout cas, je te souhaite de passer des très bonnes fêtes. A bientôt !
S
Je suis super contente que vous puissiez fêter Noël en famille avec ta maman à la maison ! Quelle bonne nouvelle !<br /> Si je ne te "vois" pas avant, je te souhaite de passer de belles fêtes et de bien en profiter mon amie ! Je t'embrasse très fort ! ♥<br /> Soco<br /> <br /> P.S. Tes pages sont SUBLIMES toutes les deux ! ♥
E
Wonderful pages, LOVE your style!!!!!! :)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité