Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
20 janvier 2012

....

Il paraît qu'on appelle ça "lâcher prise". Je crois que c'est ce qui m'arrive pour de bon...
La question qui ma taraude ces temps (quand les autres soucis me laissent le temps d'y penser) : arrêter ou non le scrap.
J'ai trop de gros d'énormes problèmes à gérer ces temps, il serait peut être temps de laisser la place que j'occupe inutilement dans les CT pour passer le relais à des filles plus inventives, inspirées et disponibles que moi. 

Je reviens ici dès que possible pour poster les pages CT terminées pour des kits sortis ces jours et il y a quelques temps déjà.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis triste de lire ça, surtout de savoir que ça ne va pas encore très bien... Je sais bien aussi que le scrap passe en dernier quand on a d'autres soucis bien plus importants... Et je comprends très bien ce que tu ressens... J'espère juste qu'il y aura des meilleurs jours et que tu auras envie de scrapper à nouveau... Quoique tu décides à la fin, je veux te dire encore une fois combien j'admire ton talent, ton art... et combien j'apprécie ton amitié ma Muriel ! Je suis là si tu as besoin de moi, je te le dis du fond de mon coeur ! Je t'embrasse très fort !
M
Certaines ont certainement plus de temps que toi en ce moment mais plus de créativité, inventivité, j'en doute.... J'espère en tous cas qu'il n'y a rien de grave et que ce manque de temps est passager. Tu sais,je me pose les mêmes questions depuis un certain temps. Surtout depuis que j'ai changé de niveau de classe. Moins de temps et surtout moins d'énergie en rentrant le soir mais je me dis aussi que c'est peut-être passager. Dès que les beaux jours vont revenir, on aura sans doute plus d'envie aussi. Bon courage pour gérer tout ça Muriel! Gros gros bisous
V
oh que vous je te comprends... tellement<br /> <br /> prends soin de toi, hein
C
plus disponibles peut être, mais plus inventives et inspirées je suis pas sûre. dans les fans de scrap qui n'a pas un jour envié votre talent et votre créativité. J'ai souvent essayé de "faire pareil", mais j'ai jamais réussi. bon d'accord je suis pas du tout une référence!!!!<br /> <br /> bon courage et à bientôt j'espère pour voir de nouvelles pages qui viendront du coeur. parce que je pense qu'il faut avant tout le faire pour le plaisir.<br /> <br /> encore merci en tout cas
E
je comprends tout à fait tes réflexions. J'ai un peu les memes en ce moment. Car je n'ai plus trop le temps de scrapper, et peut etre un peu moins envie aussi, plutot l'envie de me concentrer sur autre chose...C'est normal que l'envie et l'inspiration passent. mais elles reviennent aussi parfois et ca c'est chouette ;) J'ai laché plusieurs CT pour laisser la place à d'autres filles, moi aussi je trouvais ca plus honnete. J'en ai gardé encore qq'unes, mais je ne sais pas combien de temps... Bref, tu vois, je me pose aussi pas mal de questions... <br /> <br /> J'espere que tes soucis sont des "petits" soucis. Vraiment. je te souhaite que tout aille bien, aille mieux. gros bisous et à bientot !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité