Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
3 février 2012

Je profite de mon inactivité côté scrap pour

Je profite de mon inactivité côté scrap pour faire un peu de ménage dans les pages "en cours". Celle ci n'est peut être pas complètement terminée mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut pour mettre un point final. Elle traînait depuis novembre, alors je la poste telle que. Les autres iront à la corbeille...
  
 

equilibre

credits: *ArtPlay Palette N. 2, 4, 6 and 10* by Anna Aspnes @ Oscraps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'est magnifique. D'ailleurs, même si je ne le dis pas souvent, j'admire ta façon de scrapper, si personnelle et si changeante à la fois.
B
Il ne manque rien, c'est magnifique! tu es si exigeante avec toi même... tu ne te rends même pas compte de tes chefs d'oeuvre.
S
Moi aussi, je suis d'accord avec Margote ! Je suis sûre qu'elles ne méritent pas d'aller à la poubelle ! Celle-ci, elle est magnifique !
M
Heu, ne mets pas les autres à la poubelle s'il te plaît. parce que si celle-ci, tu ne la trouves pas finie, moi je l'adore. Alors je demande à voir les autres s'il te plaît ;) Pour ta copine ;) Gros bisous
E
Muriel : il n'y manque rien. Elle est splendide !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité