Comme je le disais dans le billet précédent, j'ai continué à scrapper durant mon absence de la blogosphère.
Je vais tenter de mettre à jour mon blog en postant toutes les pages que j'ai faites. Il doit y avoir un total d'une trentaine de pages.
Mais faut redimensionner, poster, trouver les crédits... toutes ces choses qui prennent trop de temps quand on a des journées et des soirées chargées.

Toutes ces pages, du moins la majeure partie, je les ai faites avec des kits d'Anna Aspnes.
Je ne sais pas pourquoi... mais ses créations m'inspirent, je ne me pose aucune question. Je balance les éléments sur mon arrière plan, je fais mes petites incrustations et ça roule. J'arrive parfois même à être contente de moi. Si, si ! lol
Et puis, je pense que ses kits sont en adéquation avec mon état d'esprit, du moins il me permettent d'exprimer des choses comme j'aurais pu le faire du temps de la peinture ou presque.

J'en profite pour répondre sur ce blog aux nombreux MP et aux commentaires super gentils que j'ai trouvés ici.
Je ne reviendrai pas au scrap comme les années précédentes, en tout cas ça ne fait pas partie de mes projets.
Continuer les albums de scrap de Quentin et Lise, à mon rythme, sans pression, selon mon humeur et mes envies, ce sera mon seul but.
Je tiens à préciser que toutes les designeuses qui m'ont fait confiance ne m'ont jamais poussée au train, ne m'ont jamais reproché mes périodes en manque d'inspi et dieu sait qu'il y en a eu. C'est moi même qui me mets la pression, ça fait partie de mon caractère. Quitter toutes les CT en bloc est un choix que j'ai mûrement réfléchi et que j'ai simplement eu du mal à formaliser. Autant parce que j'avais peur de blesser ces personnes qui me sont devenues chères, que par la peur de le regretter.
Scrapper pour Ange, LieN, Leora, Lynne-Marie, Mirjam, Tina Marie et Val m'a procuré beaucoup de bonheur et je les remercie encore de m'avoir fait confiance tout au long de ces années.

Pour répondre à toutes celles qui me questionnent au sujet de Charlie : il va bien............ depuis dimanche aprèm ;-)
Vendredi soir, nous avons dû l'emmener aux urgences véto à cause d'une dilatation de l'estomac. C'est un problème grave, j'ai eu peur de perdre mon gros pépère. Il a plus de 9 ans mais il est costaud.

Pour le reste, les choses s'arrangent (si on peut dire). La vie continue... autrement ;-)

En attendant de reprendre le chemin de vos blogs, je vous embrasse toutes.
Ceci dit, ce n'est pas parce que je n'ai pas laissé de commentaires que je ne les ai pas visités dans que j'en ai eu le loisir.

Assez de blabla, voici trois pages toujours du lot fait entre février et maintenant.
 

LISE 11 05 12-800
ArtPlay Palette Wild / ArtPlay Palette Poppy / ArtPlay Palette No 4
all by Anna Aspnes


LISE 29 04 12-1
ArtPlay Palette Family / Stitched by Anna No 1 White
ArtPlay Palette Metro Graffiti BrushSet
ArtPlay Palette No 2 / ArtPlay Palette No 4
all by Anna Aspnes
 

LISE 15 04 12 -1 copy
ArtPlay Palette Saffron Villa / ArtPlay Palette N° 10
ArtPlay Palette Metro Graffity BrushSet
all by Anna Aspnes

J'essaie de revenir au cours du WE pour la suite. Et promis, sans blabla ;-)

Et encore merci pour 'tits mots laissés ici ou par MP !