Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
4 juin 2012

suite mise à jour

LISE 15 04 12-8X8-150

Day after Day
Original
Fly High
100% me
all by Val C. Designs
 
 
LISE 24 04 12
ArtPlay Palette Authentic
ArtPlay Palette No 6
ArtPlay Palette Family
FotoBlendz Overlays No 2
DifferentStrokes No 8
all by Anna Aspnes
 
 
QUENTIN 29 04 12
Black & White Photographs by Sue Cummings
Italian Coffee Blends Creations by TinaMarie;
ArtPlay Palette No 6 by Anna Aspnes
 
 
QUENTIN LISE 22 04 12
ArtPlay Palette No 2 / No 4 / No 6
ArtPlay Palette Family
ArtPlay Palette Saffron Villa
all by Anna Aspnes
 
 
LISE 22 04 12 800
ArtPlay Palette No 4 / No 6
ArtPlay Palette Family
ArtPlay Palette Saffron Villa
ScriptTease Love No 2
all by Anna Aspnes
 
QUENTIN LISE 30 04 12
ArtPlay Palette Family
ArtPlay Palette Saffron Villa
by Anna Aspnes
 
LISE 06 04 12 1-800
Artplay Palette Family by Anna Aspnes
Artplay Palette Metro Graffiti by Anna Aspnes
DifferentStrokes N° 8 by Anna Aspnes
ScriptTease Love N° 2 by Anna Aspnes
B Beautiful by Click Photo LieN
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonheur ... tellement de bonheur à regarder toutes ces pages ... je reviendrai demain me plonger dans ces merveilles ....
C
L'inspiration et l'envie de scrapper étant revenues, c'est un véritable enchantement pour moi que de visionner ces belles créations, bravo !
S
De pures merveilles comme toujours ! Et tu as vu que tu as eu un GSO ? Ici : http://gallerystandouts.com/fingerpointing/2012/finger-pointing-june-3rd/<br /> <br /> Toujours aussi bien mérité bien sûr ! Félicitations !<br /> <br /> Gros bisous mon amie !
C
Tu as toujours autant de talent et de magnifiques modèles.
K
Comment dire ... et ba je ne sais pas justement tellement c'est ... pfffff ... à couper le souffle. J'A.DO.RE.
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité