Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
15 juin 2012

c'est le weekend ;-)

Et j'en profite pour poster encore quelques pages. Le plus pénible, c'est la préparation de pages à poster.
Il faudrait que j'enregistre une "action" pour me faciliter les choses. On doit bien pouvoir programmer une tâche répétitive...
Et vous, vous faites comment ??

Ca y est, j'arrive quand même aux ultimes pages des deux derniers mois cette fois. Et quelques unes que je vais laisser sommeiller sur mon DD parce qu'elles ne valent pas la peine d'être montrées ;-)

Profitez bien du soleil. Il nous a tellement fait défaut ces derniers temps. Et j'espère que cette fois il ne nous lâchera pas au bout de deux jours ! Bon weekend à vous toutes !
 

LISE 09 05 12
ArtPlay Palette Wild
ArtPlay Palette Poppy
by Anna Aspnes

QUENTIN LISE 05 05 12
ArtsyBlendz Origins Paperie
ArtPlay Palette Wild
ArtPlay Palette Poppy
SandScratched FotoFrames No 1
Original FotoBlendz No 12
Stitched by Anna White No 1
all by Anna Aspnes

LISE 14 05 12
ArtPlay Palette Wild
ArtPlay Palette Poppy
ArtPlay Palette Saffron Villa
ArtsyBlendz Origins
FotoBlendz Overlays No 2
all by Anna Aspnes

LISE 29 04 12-2
ArtPlay Palette Saffron Villa
ArtPlay Palette Authentic
ArtPlay Palette Family
ArtPlay Palette Metro Graffiti BrushSet
ArtPlay Palette No 4
FotoBlendz Overlays No 2
all by Anna Aspnes

QUENTIN 30 04 12
ArtPlay Palette No 10
ArtPlay Palette No 2
ArtPlay Palette Poppy
by Anna Aspnes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la la que j'aime !! trop beau muriel !<br /> <br /> pour les pages en 600x600 j'utilise aussi l'action de Paislee Press citée plus haut. Facile, netteté optimisée en plus, bref, nickel.
K
heu franchement ces pages sont de la tuerie, j'adore le style gavroche/vintage, c'est magnifique !
N
"La préparation des pages à poster ..." si tu veux dire "resize" pour pouvoir poster? Dans ce cas, il y a un très bon action de Paislee Pres à Oscraps, et c'est un freebie [url=http://www.oscraps.com/shop/product.php?productid=22840&cat=287&page=3[here[/url]. C'est très façile, just 2 ou 3 clicks, et il sauvegarde les LO "resized" dans un fichier séparé (si on veut).
P
Que c'est beau. J'aime ces couleurs, les photos de tes petits enfants, cet aspect durty...<br /> <br /> Je viens de scraplifter ta page "authentique". Je suis très contente de ma page, mais pas quand je la regarde à côté de la tienne !
K
Oh non, pas déja ? Je sais qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais là, comment résister. Et en même temps, quelle avalanche de pages toutes plus superbes les unes que les autres. Je ne les mets même plus dans mon dossier de "scraplift à faire", c'est carrément le blog au complet que j'ai envie de scraplifter :-). Alors, pourvu que ça dure, et en attendant, je profite. Merciiiiii
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité