Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
9 février 2013

ArtPlay Palette Love=Life ** by Anna Aspnes and

 

LISE 161112 800
ArtPlay Palette Love=Life
** by Anna Aspnes and Vinnie Pearce **

-----
ArtPlay Palette Authentic
ArtPlay Palette Bask
ArtsyBlendz Origins
DifferentStrokes No 8
SandScratched ToolSet
** by Anna Aspnes **

 

LISE 141112 600
ArtPlay Palette Bask
ArtPlay Palette Poppy
SandScratched FotoFrames No 1
** by Anna Aspnes **

 

QUENTIN LISE 221112 600
ArtsyBlendz Origins Paperie
ArtPlay Palette Family
Original FotoBlendz No 12
** by Anna Aspnes **

----
WA  Nostalgie
** by Ange Designs **

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ! même si votre blog ne semble plus actif depuis 5 ans, vous êtes une belle source d'inspiration tellement vos pages sont merveilleuse.
S
ton blog es magnifique, j'adooooore tout.<br /> <br /> un grand bravo.<br /> <br /> bises
K
Hum ... j'aurais comme une petite faim moi :-) ... Vivement dans quelques semaines que la collection automne-hivers fasse sa sortie ... J'attends la suite impatiemment lol ...
K
Le plus dur sur ce blog, c'est que c'est toujours aussi superbe. Mes yeux s'en régalent à chaque fois, mais mon cerveau ne sait plus comment le dire simplement. C'est un gourmand et il reviendra :-)
M
Les trois sont superbes mais la dernière est splendide! Je sais, je dis toujours la même chose mais bon... y a rien d'autre à dire ;) Bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité